UNISYS un peu d'histoire |
Elmer Ambrose SPERRY :
père du PSV |
Navigation trans-maritime |
Pontoise-Alderney en
Cessna172-RG |
Le "retourné" de la mouche |
Le plafond : comment la
mouche fait-elle pour y atterrir et en décoller ?!!! |
La notion de Foyer |
Animation montrant le FOYER
d'une parabole |
Un pont "gratte-ciel" |
Le viaduc de MILLAU
(le plus haut du monde) |
MEMENTO du pilote en rallye |
Pêle-mêle : 7 merveilles du monde/Saints de Glace/le
7e ciel/12 travaux d'Hercules... |
Premier vol vers/à
Châtillon-sur-Seine |
Jean-Paul CHATENET Récit/débriefing de son 1er grand
vol comme pilote breveté (PPL) |
Premier vol vers/à Deauville |
Philippe SCIALOM Récit/débriefing de sa
première navigation familiale comme pilote breveté (PPL) |
Premier vol à Montbéliard |
Arnaud DENIS Récit/débriefing de son premier
vol de reprise à Montbéliard breveté PPL "expatrié" |
Vol automnal à Deauville-Fécamp |
Jean-Paul CHATENET heureux qui comme Ulysse a
survécu au chant des sirènes GPS arrimé au mât! |
Vol vers Le Touquet |
Philippe SCIALOM Récit/débriefing d'une navigation familiale
vers Le Touquet |
Vol aux instruments : I.R. (Instrument Rating) |
Jean-Paul CHATENET J'ai décidé de m'inscrire à
la formation I.R. |
Vol vers Mortagne
au Perche |
Jean-Paul CHATENET Gérer la couche et le relais de
messages après un contact interrompu avec un SIV |
VFR spécial ne pas oublier les sous-entendus! |
Jean-Paul CHATENET ... facteurs humains et règle des
90 jours... |
Expérience (une autre) vers
Le Touquet |
Jean-Paul CHATENET ... navigation et facteurs humains
à nouveau! |