C150 C152 (Devis poids & centrage) |
|||
C150 | Manuel de vol | ![]() |
![]() |
C150 | Manuel de vol - Révision | ![]() |
|
C150/152 "à froid" | Manuel de vol BUG ! Vous essayez d'appliquer la procédure du manuel par temps froid [vous avez tout à fait raison] mais à y bien regarder une petite coquille vous conduirait à vous faire impérativement greffer une 3e main! Solution pour éviter ... |
![]() C172 C150 |
|
C152 | Manuel de vol | ![]() |
|
C152 (année 2015) Consigne club impérative |
20 secondes
entre l'action sur la commande et la réduction de gaz
(systématiquement!) Attention : en condition de givrage avéré maintenir 60 secondes |
![]() |
![]() |
C150/C152 | Pré-affichages (C150 & C152 sur le même document) | ![]() |
|
C150/C152 | Balises de détresse ELT 406
(P. LEMESLE) |
![]() Résumé JPJ (1 page) |
![]() Note d'origine à jour |
C150 | Remise en mémoire et perfectionnement (à réviser avant contrôle club) |
![]() |
![]() |
C150 | Fiches de pesée
BUBS
BXNQ
BXNR
BXNX
GAQV
GRDR
GXBJ
BVXG(L)
BVXT(L)
GAAY(L)
BXQP(L)
Ces fiches sont protégées et accessibles aux seuls membres de l'ACHS. Procédure : s'identifier dans l'espace membre ACHS dans un premier onglet de votre navigateur, ouvrir un second onglet dans lequel lancer l'exécution du présent site : alors ces fiches de pesée vous seront directement accessibles. |
![]() |
|
C152 | Fiches de pesée
GCHD
GDIJ
GBQD
Ces fiches sont protégées et
accessibles aux seuls membres de l'ACHS. Procédure : s'identifier dans l'espace membre ACHS dans un premier onglet de votre navigateur, ouvrir un second onglet dans lequel lancer l'exécution du présent site : alors ces fiches de pesée vous seront directement accessibles. |
![]() |
|
Cessna | Renvoi vers la page "Navigation" § Devis de poids & centrage |
![]() |
C172-M skyhawk |
|||
C172 | Manuel de vol | ||
C172 "à froid" | Manuel de vol BUG ! Vous essayez d'appliquer la procédure du manuel par temps froid [vous avez tout à fait raison] mais à y bien regarder une petite coquille vous conduirait à vous faire impérativement greffer une 3e main! Solution pour éviter ... |
![]() C172 C150 |
|
C172 | Tableau de décrochage | ![]() |
|
C172 | Pré-affichages | ![]() |
|
C172 | Remise en mémoire et perfectionnement (à réviser avant contrôle club) |
![]() |
![]() |
C172 | Balises de détresse ELT 406
(P. LEMESLE) |
![]() Résumé JPJ (1 page) |
![]() Note d'origine à jour |
C172 | Tableau des performances C172-M (avec indication de Vp & Vi) et rappel des corrections d'altitude/température |
![]() |
![]() |
C172 | Fiches de pesée
BVIA
GEJZ
BUMD
BURV
GBTX
BXIX
BXZL
BXZP
Ces fiches sont protégées et
accessibles aux seuls membres de l'ACHS. Procédure : s'identifier dans l'espace membre ACHS dans un premier onglet de votre navigateur, ouvrir un second onglet dans lequel lancer l'exécution du présent site : alors ces fiches de pesée vous seront directement accessibles. |
![]() |
|
Cessna | Renvoi vers la page "Navigation" § Devis de poids & centrage |
![]() |
C172-J (rocket) |
|||
C172-J | Manuel de vol Initial D1038-13FR avant Révision 8
UNIQUEMENT pour comparaisons/vérifications éventuelles (ne plus utiliser) Acquérir et utiliser la version D1059-13FR couverture BLANCHE (2 premières pages reproduites sur l'icône DROITE ci-contre) |
![]() D1038-13FR |
![]() D1059-13FR |
C172-J | Si vous ne gérez pas la MIXTURE sur Rocket ...
vous n'arriverez sans doute pas à destination! Fuel-Flow/PA résumé et Réglages complets CONSOMMATION CROISIERE . Document exploitable à bord (Fuel-Flow en Gallons/h et Vitesse en Vi et non seulement en Vp) |
![]() |
![]() |
C172-J | Remise en mémoire et
perfectionnement
(à réviser avant contrôle club version Oct 2014) |
![]() |
|
C172-J | Balises de détresse ELT 406
(P. LEMESLE) |
![]() Résumé JPJ (1 page) |
![]() Note d'origine à jour |
C172-J | Fiches de pesée
GAQQ
GAQT
Ces fiches sont
protégées et accessibles aux seuls membres de l'ACHS. Procédure : s'identifier dans l'espace membre ACHS dans un premier onglet de votre navigateur, ouvrir un second onglet dans lequel lancer l'exécution du présent site : alors ces fiches de pesée vous seront directement accessibles. |
![]() |
|
C172-J | Transpondeur mode "S" équipant les C172-J & C172-RG (Notice d'Utilisation Pierre Lemesle) | ![]() |
|
C172-J | Boîte de mélange
type KMA 24 Mode d'emploi (Pierre LEMESLE) (La boîte KMA20 qui équipait les C172-RG a été remplacée par la nouvelle avionique "Glass-Cockpit) |
![]() |
|
C172-J/C172-RG | Document de formation "ex-Qualif-B"
(avions dits "à Pas-Variable et/ou Train-Rentrant"). Remis
à jour 15/05/14. Pour l'exploitation de
l'avion se conformer strictement à la check-list à bord. A droite Fiche de suivi FR.ATO.0030 - Formation aux différences (VP hélice pas variable, RU train rentrant, EFIS Glass-cockpit) |
![]() Qualif-B |
![]() Imprimé FD VP |
Cessna | Renvoi vers la page "Navigation" § Devis de poids & centrage |
![]() |
C172-RG (cutlass) |
|||
C172-RG | Principales caractéristiques (résumé manuel de vol non disponible ici) |
![]() |
|
C172-RG | SECURITE : verrouillage du train | ![]() |
|
C172-RG | Aide mémoire (.gif) | ![]() |
|
C172-RG | Remise en mémoire et Perfectionnement (à réviser avant contrôle club) | ![]() |
|
C150/C152 | Balises de détresse ELT 406 Tous avions (P. LEMESLE) |
![]() Résumé JPJ (1 page) |
![]() Note d'origine à jour |
C172-RG | Fiches de pesée
GCQA
GCSM
Ces fiches sont protégées et
accessibles aux seuls membres de l'ACHS. Procédure : s'identifier dans l'espace membre ACHS dans un premier onglet de votre navigateur, ouvrir un second onglet dans lequel lancer l'exécution du présent site : alors ces fiches de pesée vous seront directement accessibles. |
![]() |
|
C172-RG | Transpondeur mode "S" équipant les C172-J & C172-RG (Notice d'Utilisation Pierre Lemelle) | ![]() |
|
C172-RG | Boîte de mélange
de type GMA340 (Pierre LEMESLE) Remplace également l'intercom "Sigtronics". Compatible avec l'équipement "Glass-Cockpit" ASPEN EFD1000 et le matériel Com/Nav/GPS GARMIN GTN650 |
![]() |
|
C172-RG C172-J |
Document de formation "ex-Qualif-B"
(avions dits "à Pas-Variable et/ou Train-Rentrant"). Attention : document orienté C172-J (gestion pompe essence HI/LOW) avec un complément train rentrant C172-RG) Pour l'exploitation de l'avion se conformer strictement à la check-list à bord |
![]() Qualif-B |
|
C172-RG | Check-List Cessna C172 RG -EFIS ASPEN
AVIONICS EFD-1000 GARMIN / GTN 650 / GNC255A/255B GTX 330 / GMA 340 |
![]() |
Version 26/04/2014 |
Cessna | Renvoi vers la page "Navigation" § Devis de poids & centrage |
![]() |
DR300/400 |
|||
DR300 |
Manuel de vol DR300 réduit | ||
DR400 | Manuels de Vol comparatifs COUPLES DR300 ET DR400 |
![]() |
![]() |
DR300/400 | Balises de détresse ELT 406 |
![]() Résumé JPJ (1 page) |
![]() Note d'origine à jour |
DR300/400 | Recette pour le DEMARRAGE en hiver (Breveté AGDM Xavier BREBION) |
![]() |
![]() |
DR300/400 | Remise en mémoire et Perfectionnement (à réviser avant contrôle club) |
![]() |
![]() |
DR300 | Fiches de pesée (BSLR ou
BSOD)
Ces fiches sont protégées et
accessibles aux seuls membres de l'ACHS. Procédure : s'identifier dans l'espace membre ACHS dans un premier onglet de votre navigateur, ouvrir un second onglet dans lequel lancer l'exécution du présent site : alors ces fiches de pesée vous seront directement accessibles. |
![]() |
|
DR400 | Fiches de pesée (lien vers la fiche
DR400
Hispano-Suiza : cliquez sur Pesée F-BUHX)
Cette fiche est protégée et accessible aux seuls membres de l'ACHS. Procédure : s'identifier dans l'espace membre ACHS dans un premier onglet de votre navigateur, ouvrir un second onglet dans lequel lancer l'exécution du présent site : alors cette fiche de pesée vous sera directement accessible. |
![]() |
|
Robin (&J3) | Renvoi vers la page "Navigation" § Devis de poids & centrage |
![]() |